mercredi 11 novembre 2015

My first live of Undobar \m/

La nuit du 10 Novembre 2015, dans la ville de Mamers, dans la Sarthe, j'ai pu vivre mon premier live du groupe français de "Dark Country" Rock, en provenance de la ville de Caen, les très talentueux Undobar. J'avais déjà entendu parler d'eux et déjà entendu leurs chansons par les albums que mon père possède, et j'ai immédiatement accroché le style. "Billions of Days", "Drive your Car", "Roaring", "Promises" et "Digging your Grave" font partie de mes chansons préférés, tellement elles ont marqué mon esprit. Il me tardait de les voir en live, eh bien c'est chose faite, et je ne suis pas du tout déçu, loin de là, même pour une première partie. Groupe très talentueux, avec un style unique, et aussi des gars vraiment sympathiques avec qui j'ai eu le plaisir de parler un peu après leur performance. Maintenant, la seule chose que je me demande est: à quand mon prochain concert d'Undobar? :)
Keep on Rockin Undobar \m/


Thanks Undobar \m/ You Rock! :)




Billions of Days live video


Mathias, the Lordi Rider \m/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire